Image

Pont-à-Mousson Pokémon - Tournoi Standard, JCC

Pont-à-Mousson Pokémon - Tournoi Standard, JCC


7/personne | 10 restantes sur 10

POKEMON - Tournoi Standard 

 

Prix : 7€

Places : 10

Lots : Boosters + lot de notre sponsor : Ultra Pro (selon disponibilités et nombre d'inscrits).

ATTENTION : Ce tournoi n’est pas un tournoi officiel : il ne donne donc pas lieu à l’attribution de Championship Points.
QUEL EST LE FORMAT VALIDE POUR LES DECKS ?
Les cartes portant la marque de régulation « F », « G » ou « H » (ainsi que toutes les futures marques de régulation publiées) seront autorisées. La validité d’une carte n’est plus basée sur l’extension dont elle fait partie. Même pour une carte faisant partie d’une extension récente, les joueurs et joueuses devront se référer à la marque de régulation placée en bas de cette carte (actuellement en bas à gauche) pour savoir si elle est autorisée en jeu.
Pour les évènements Play! Pokémon en présentiel, le format Standard 2023 prend effet le 14 avril 2023.
Les anciennes cartes ne comportant pas de marque de régulation peuvent encore être utilisées si elles sont actuellement légales en jeu. Par exemple, la carte Super Bonbon de l’extension Soleil et Lune peut toujours être utilisée, car la carte Super Bonbon de l’extension Pokémon GO du JCC Pokémon porte la marque de régulation « F ». Bien que la carte Ordres du Boss (Giovanni) de l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles porte une marque de régulation « D » (retirée du format Standard), elle pourra quand même être utilisée, car la carte Ordres du Boss (Hélio) de l’extension Épée et Bouclier – Stars Étincelantes porte une marque de régulation « F ».
 
Les cartes promos peuvent être utilisées à partir de leur date de validité. Pour vérifier la validité des cartes promos, consulter le lien :  https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon-validite-des-cartes-promo-du-jcc-pokemon/

Retour aux tournois

Retrouvez-nous aussi

La Caverne du Gobelin, notre boutique en ligne de jeux de société
Un Gobelin chez vous, La Caverne du Gobelin fait de la vente à domicile